Paiement

Pourquoi Foot-addict accepte uniquement les paiements par Paypal ?

 

Paypal est à ce jour le moyen de paiement le plus fiable pour les transactions en ligne.
Nous vous conseillons Paypal pour effectuer vos achats en toute securité.

Voici les principaux avantages :

• Vous n’inscrivez pas votre numéro de carte bancaire.
• La création d’un compte Paypal est rapide est gratuit.
• Vous recevez un mail de confirmation après chaque transaction.
• Une sécurité très élevée, beaucoup plus fiable que les paiements classiques par carte bancaire.

 

Avec Paypal vous êtes tranquille et nous aussi !

 

La création d’un compte Paypal est tout à fait gratuite et facile. Il suffit d’associer notre carte de crédit et notre compte bancaire pour payer nos biens ou encaisser l’argent de nos ventes. Nous avons aussi la possibilité de l’utiliser pour des achats n’importe où sur la planète, car Paypal est disponible dans plus de 190 pays et régions à travers le monde.

La seule chose que la compagnie demande en retour, est un minime pourcentage des ventes (qui se déduit automatiquement des transactions, donc c’est Foot-addict qui paye). Cette façon de procéder est, selon nous, très juste et abordable pour bénéficier de la tranquillité d’esprit en ce qui concerne nos transactions sur internet.

Nous faisons beaucoup de transactions mensuellement, nous avons dû envisager un moyen fiable pour recevoir des paiements. C’est donc pourquoi, depuis quelques années, nous n’acceptons que Paypal pour toutes nos transactions sur notre site. La plupart d’entre vous connaissent et utilisent probablement déjà le service. C’est un moyen très rapide, efficace et sécuritaire, que nous recommandons à tous nos clients.

 

Payer sur la plateforme de paiement PayPal ne nécessite pas d’avoir un compte PayPal

 

Les acheteurs peuvent payer sans utiliser un compte PayPal. En effet, l’ouverture d’un compte PayPal est facultative lors des premières utilisations. Cela signifie qu’ils peuvent effectuer leur paiement, puis décider ou non d’enregistrer leurs informations dans un compte PayPal en vue d’achats ultérieurs.